RSS
RSS


Euro Simulator Mods Créé le Jeu 2 Mai - 16:38
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Forum d'addons divers pour le jeu de simulation poids-lourds de SCS Software Euro Truck Simulator 2 !!!

Période du bac terminé, je finirais les détails du forum en début de semaine et après posts d'addons même quand je bosserais du 9 juillet au 22 août (Aloha-Mango)!!!
Il reste encore quelques détails à régler sur le forum et quelques messages importants à rédiger.
Merci de votre compréhension.

Recrutement ouvert !!!
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Nouveauté ForumActif

Aller en bas 
AuteurMessage
Aloha-Mango
Administrateurs
Administrateurs
Aloha-Mango


Messages : 183
Réputation : 17
Date d'inscription : 02/05/2013
Age : 30
Localisation : Rhône-Alpes / Savoie

Nouveauté ForumActif Empty
MessageSujet: Nouveauté ForumActif   Nouveauté ForumActif EmptyJeu 13 Juin - 11:47


ForumActif vient d'activer un nouveau éditeur de messages avec deux modes de fonctionnement, l'un avec les balises BB Codes qui apparaissent par exemple
Code:
[b]texte[/b]


pour un texte en gras et un autre mode qui ne met pas le BB Code mais directement le résultat avec le BB Code appliqué, comme vous avez peut-être pu le voir, cet éditeur de messages était entièrement blanc et donc hideux avec le forum, j'ai réussi à le modifier avec du noir et il écrit avec la police bleu du forum mais uniquement avec le mode qui affiche les balises BB Codes [Je dois encore modifier les couleurs lorsque cela ouvre les fenêtres blanches pour certaines options], pour l'instant, il n'y a pas de solution technique pour l'autre mode (et cela écrit en gris sur du noir, on ne voit presque pas ce qu'on écrit), je suis donc en train de chercher et d'en parler sur le forum de support en attendant une solution pour l'autre mode également.

A savoir que pour changer de mode d'édition et donc voir ce que vous écrivez avec la police bleu du forum, vous cliquez sur cette icône "basculer le mode d'édition" tout à droite  si vous n'avez pas le bon mode d'édition et vous écrirez en bleu.
Revenir en haut Aller en bas
https://esm-dead.forumgaming.fr
 
Nouveauté ForumActif
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Euro Simulator Mods :: Actualités du Forum + SCS Software :: Actualités du Forum [Prochainement]-
Sauter vers: