RSS
RSS


Euro Simulator Mods Créé le Jeu 2 Mai - 16:38
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Forum d'addons divers pour le jeu de simulation poids-lourds de SCS Software Euro Truck Simulator 2 !!!

Période du bac terminé, je finirais les détails du forum en début de semaine et après posts d'addons même quand je bosserais du 9 juillet au 22 août (Aloha-Mango)!!!
Il reste encore quelques détails à régler sur le forum et quelques messages importants à rédiger.
Merci de votre compréhension.

Recrutement ouvert !!!
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Je me présente, goldchass !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
goldchass
Administrateurs
Administrateurs
goldchass


Messages : 80
Réputation : 3
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 42
Localisation : Yvelines

Je me présente, goldchass ! Empty
MessageSujet: Je me présente, goldchass !   Je me présente, goldchass ! EmptyLun 24 Juin - 12:12

Bonjour à toutes et à tous,

Je me présente, goldchass. Pour ceux qui m'ont déjà croisé, ravi de vous revoir, pour les autres, bonjour.

Je vais essayer de faire une présentation brève mais sans faire le mouton qui suit tout le monde.

Je me prénomme Mathieu, j’habite dans les Yvelines (à côté de Trappes). Je suis Designer Offshore (ça en jette hein). En français, c'est moins classe, je suis dessinateur industriel dans le domaine du pétrole. Marié, pas d'enfants, deux chattes Wink

Mes motivations pour m'inscrire sur le forum ? Modo sur Giga-Mods, je suis le mouvement de certains de mes collègues du staff GM. EN vrai, le grand patron d'ici m'a invité en vrai Wink

Oui, je suis compétent en informatique Smile) Non, plus sérieusement, j'ai quelques bonnes capacités de skinnage, j'ai été skinners sur un site très célèbre (il fût un temps), modo sur GM. Et chose que peu de personne savent, j'ai tenu un petit forum pendant quasi un an et demi (sur FPS Creator) avant de mettre la clé sous la porte à cause de petits c*** non respectueux du travail des autres.

Préférences camions, non ! Ivéco, Peterbuilt, mainly a American Trucks ! Ah ben si en faite !

Les chartes, oui je les valides. Je suis un connaisseur des forums et j'ai passé l'âge de toutes ses conneries d'ados pré-pubères qui ne pensent qu'à foutre la m****.

Pour finir, vive euro-simulator-mods !! (oh l'autre hey, il fait de la lèche SmileWink
Revenir en haut Aller en bas
Aloha-Mango
Administrateurs
Administrateurs
Aloha-Mango


Messages : 183
Réputation : 17
Date d'inscription : 02/05/2013
Age : 30
Localisation : Rhône-Alpes / Savoie

Je me présente, goldchass ! Empty
MessageSujet: Re: Je me présente, goldchass !   Je me présente, goldchass ! EmptyLun 24 Juin - 12:31

Présentation validée Goldchass Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://esm-dead.forumgaming.fr
goldchass
Administrateurs
Administrateurs
goldchass


Messages : 80
Réputation : 3
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 42
Localisation : Yvelines

Je me présente, goldchass ! Empty
MessageSujet: Re: Je me présente, goldchass !   Je me présente, goldchass ! EmptyLun 24 Juin - 12:33

Merci beaucoup Guillaume !

Cool
Revenir en haut Aller en bas
sgalv
Modérateurs
Modérateurs
sgalv


Messages : 72
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 39
Localisation : belgique

Je me présente, goldchass ! Empty
MessageSujet: Re: Je me présente, goldchass !   Je me présente, goldchass ! EmptyLun 24 Juin - 13:39

salut et bienvenu ,ravi de voir qu il y a des gens normaux comme moi ,comme le reste de l equipe et des membres ,je penses
Revenir en haut Aller en bas
OpTiC-SnIpOoOsE
Modérateurs
Modérateurs
OpTiC-SnIpOoOsE


Messages : 12
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 31
Localisation : salon

Je me présente, goldchass ! Empty
MessageSujet: Re: Je me présente, goldchass !   Je me présente, goldchass ! EmptyLun 24 Juin - 17:27

bienvenu Smile
Revenir en haut Aller en bas
goldchass
Administrateurs
Administrateurs
goldchass


Messages : 80
Réputation : 3
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 42
Localisation : Yvelines

Je me présente, goldchass ! Empty
MessageSujet: Re: Je me présente, goldchass !   Je me présente, goldchass ! EmptyLun 24 Juin - 18:03

Tiens MustangMan Wink

Merci à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Martin78800

Martin78800


Messages : 21
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/06/2013
Age : 56
Localisation : HOUILLES

Je me présente, goldchass ! Empty
MessageSujet: Re: Je me présente, goldchass !   Je me présente, goldchass ! EmptyMar 25 Juin - 6:31

Salut , ça fait longtemps mon cher !!  ( le vieux des Yvelines aussi ) cheers
Revenir en haut Aller en bas
goldchass
Administrateurs
Administrateurs
goldchass


Messages : 80
Réputation : 3
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 42
Localisation : Yvelines

Je me présente, goldchass ! Empty
MessageSujet: Re: Je me présente, goldchass !   Je me présente, goldchass ! EmptyMar 25 Juin - 10:22

Ben je vois que tout le monde se retrouve ici, ça fait plaisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je me présente, goldchass ! Empty
MessageSujet: Re: Je me présente, goldchass !   Je me présente, goldchass ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je me présente, goldchass !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Euro Simulator Mods :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: